Les Guerriers De L'Aurore Index du Forum
Les Guerriers De L'Aurore Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Help me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers De L'Aurore Index du Forum -> La Guilde -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx The Tiger X

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Help me !!! Répondre en citant

ah*ic bon j..*ic j'ai ic* besoin de..ic* aide* ...*ic ... pour couv..*burp..couvoir .. de gayla ic*
Bannir

Bon moi g besoin d'aide et oui sa me soul sa j'aime pas qu'on m'aide ... sa me donne un sentiment de... comment dire Twisted Evil d'infériorité Neutral  lol
Donc je disais j'aurait besoin d'aide pour faire couvoir de gayla en nm ac tous les bonus en gros protéger les 5 tortues et aucune doit mourir pour mon titre protecteur mp moi IG ou ici tte fa on de risque de le demander dans le chanel guilde

bye  Cool
Mr. Green  petit petit^^

(il est pas à moi)*

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wendy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Help me !!! Répondre en citant

Moi , je veux bien t'aider , tu veux la faire ce soir ( Mercredi ) ?
Je peux aider aussi pour Place de Vizunah et Quartier de Naphui...
Voilà je l'avais poster sur le forum...Personne n'a répondu , tu pourrais jeter un coup d'oeil c'est dans "le coin de la guilde" surement ...
Merci Merci
Ps : J'espère que tu comprends et vois ce que j'ai écris si dessus ... Mr. Green

Xx The Tiger X

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:56 (2010)    Sujet du message: Help me !!! Répondre en citant

oui je voit ce que ta écrit^^
 en faite g juste besoin de couvoir de gayla mais je pe pas la faire le soir (je suis jamais co le soir mais parents veulent pas^^)
je pourrai pas vendredi je pense aussi n'y samedi et dimanche sa repousse donc a dans 15 jours pasque je part en vacances aller a+

Wendy
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Help me !!! Répondre en citant

On l'a fera 1 première fois sans toi alors Wink
Et , bin bonne VACANCES à toi éclate toi... Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Help me !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Guerriers De L'Aurore Index du Forum -> La Guilde -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange